MÉTHODES DE PAIEMENT
Nous acceptons les paiements par carte de crédit et de débit (Visa, MasterCard, Maestro, American Express), ainsi que par Shop pay, Apple Pay et Google Pay.
COMMANDE ET LIVRAISON
Les commandes sont traitées et préparées pour l’expédition dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Le délai de livraison moyen est de 5 à 10 jours ouvrables. Le délai total de livraison est donc de 6 à 13 jours ouvrables, réparti en deux parties : traitement (1 à 3 jours ouvrables pour préparer votre commande) et livraison (5 à 10 jours ouvrables par le transporteur).
En effet, nos produits sont expédiés directement depuis le fournisseur vers vous. Grâce à ce modèle économique unique, nous pouvons réaliser d’importantes économies sur les coûts de stockage et de transport, ce qui nous permet de proposer nos produits à un prix plus avantageux tout en prenant en charge les frais d’expédition.
Suivez votre commande sur notre page de suivi (Track & Trace)
Dans 99 % des cas, les commandes sont livrées dans le délai annoncé. Malheureusement, il peut parfois arriver qu’une commande subisse un retard dans le processus de livraison. Vous pouvez vérifier le statut de votre commande via la page « Suivre ma commande ».
Si vous n’avez toujours rien reçu 3 jours après la date de livraison prévue, veuillez nous contacter directement par e-mail.
À partir du moment où votre colis est pris en charge par le transporteur, les informations de suivi deviennent disponibles. Veuillez noter qu’il peut y avoir un léger délai. En moyenne, les mises à jour de suivi apparaissent 1 à 2 jours après votre commande.
Si le suivi indique que votre commande a été livrée mais que vous ne l’avez pas reçue, veuillez suivre ces étapes :
La livraison est entièrement GRATUITE – nous prenons tous les frais à notre charge.
Retours
Chaque client a le droit de retourner son produit dans un délai de 30 jours. Consultez notre politique de retour / remboursement / échange ici.
Dès que nous avons reçu et contrôlé votre produit retourné, nous traitons le remboursement dans un délai de 14 jours. Le montant sera recrédité via le même mode de paiement que vous avez utilisé. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que le remboursement aura été effectué.
Si vous n’avez toujours rien reçu après 14 jours, veuillez contacter notre service client – nous serons ravis de vous aider.
Contact
Vous pouvez contacter notre service client en envoyant un e-mail à info@lasoralumiere.fr ou via notre formulaire de contact.
Nous répondons à votre demande dans un délai de 24 heures.
Informations sur l’entreprise
Nom du site web: Lasoralumiere.fr
Nom de l’entreprise LS Limited
Adresse: Rendementsweg 20A, 3641 SL Mijdrecht, Pays-Bas
E-Mail: info@lasoralumiere.fr
Formulaire de contact: Ici
Envoyez-nous un SMS: +31 653458562
Numéro d’entreprise: 98200178
Numéro de TVA : NL868396370B01
Horaires du service client:
Du lundi au vendredi : 09h00 – 17h00
Samedi et dimanche :11h00 – 16h00
Nous répondons dans un délai d’un jour